modif en cour

Re: modif en cour

Messagepar boss71 » 17 Fév 2021, 20:49

je sais frevado je suis au courant de ce risque là ! mais je n'ai plus 20ans et je roule beaucoup plus calme maintenant
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Re: modif en cour

Messagepar Flo27 » 18 Fév 2021, 18:39

J ai mesuré l entraxe sur ma 2011 c est 135mm du coup la 138mm doit rabaisser la moto de 2 cm je trouve ça pas mal du coup car l opération est reversible en cas de revente ou si ca tape trop de l'arrière et comme tu dit en balade pépère je pense que ça doit le faire nickel
Je pense que ça sera mon prochaine investissement :mrgreen: :mrgreen:
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Re: modif en cour

Messagepar Tom » 18 Fév 2021, 19:33

C'est ça ! 138 mm c'est la mesure que je prenais pour faire des biellettes "longues" sur ce modèle . J'en avais fait une série à une époque mais je n'en ai plus ! je vais recevoir des biellettes réglables des US, mais pour 2015 qui font d'origine 143 mm , je vais voir combien ça mesure en mettant le réglage le plus court et je te dirais ! logiquement réception début de semaine ;)
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Re: modif en cour

Messagepar Flo27 » 18 Fév 2021, 20:31

Ok nickel mais mise a par la longueur, le model 2015 irai sur ma 2011 ? Ou c est cuit :(
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Re: modif en cour

Messagepar Tom » 19 Fév 2021, 08:14

Flo27 a écrit:Ok nickel mais mise a par la longueur, le model 2015 irai sur ma 2011 ? Ou c est cuit :(


oui oui ça ira !
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Re: modif en cour

Messagepar Tom » 24 Fév 2021, 14:44

Flo27 a écrit:J ai mesuré l entraxe sur ma 2011 c est 135mm du coup la 138mm doit rabaisser la moto de 2 cm je trouve ça pas mal du coup car l opération est reversible en cas de revente ou si ca tape trop de l'arrière et comme tu dit en balade pépère je pense que ça doit le faire nickel
Je pense que ça sera mon prochaine investissement :mrgreen: :mrgreen:


Bon biellette réglable US reçue , donc au plus petit je suis à 140 mm ...
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Re: modif en cour

Messagepar Flo27 » 24 Fév 2021, 16:22

Cool après est ce que 140 ce n ai pas trop???
Elles arrivent complète avec roulement ?
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Re: modif en cour

Messagepar Tom » 24 Fév 2021, 18:26

Flo27 a écrit:Cool après est ce que 140 ce n ai pas trop???
Elles arrivent complète avec roulement ?


avec 3mm on gagnait 2,5 cm environ , donc avec 5mm on doit être à 3,5 cm en gros ... oui il y a les roulements dessus !

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Re: modif en cour

Messagepar Flo27 » 24 Fév 2021, 20:18

Du coup tom un trapèze origine de 2015 qui fait 140mm ferai l affaire non?
Niveau prix çà serait plus abordable :?: :?:
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Re: modif en cour

Messagepar Tom » 25 Fév 2021, 08:22

Flo27 a écrit:Du coup tom un trapèze origine de 2015 qui fait 140mm ferai l affaire non?
Niveau prix çà serait plus abordable :?: :?:


le 2015 fait 143 mm
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Re: modif en cour

Messagepar fab 63 » 01 Mar 2021, 16:17

frevado a écrit:Faites raccourcir vos amortos c'est plus sain comme technique, ça évite que la roue arrière vienne taper/frotter dans le garde boue arrière sur une grosse compression...

fred , tu sais ou je peux le faire modifier?je trouve mon 250 trop haut!sur mon ancien 250 c’etait ts racing qui me l’avait fait
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Re: modif en cour

Messagepar frevado » 02 Mar 2021, 09:48

fred , tu sais ou je peux le faire modifier?je trouve mon 250 trop haut!sur mon ancien 250 c’etait ts racing qui me l’avait fait


Appelles moi! ;)
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Re: modif en cour

Messagepar Tom » 02 Mar 2021, 15:55

frevado a écrit:Faites raccourcir vos amortos c'est plus sain comme technique, ça évite que la roue arrière vienne taper/frotter dans le garde boue arrière sur une grosse compression...


Fred, dans l'absolu je suis d'accord, mais en même temps en général ceux qui mettent des biellettes rabaissées , en sont pas ceux qui font de grosses compression d'amortisseur ! ;)
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