REVOLUTION MILADIOU !

Re: REVOLUTION MILADIOU !

Messagepar TOM46800 » 19 Déc 2017, 22:13

100 / 100 d'accord avec lui .... et en plus il avait du mérite à conduire une lancia stratos ..... :D :D :mrgreen:
TOM46800

Moto: 300 fi 2018

Messagepar monobike63 » 20 Déc 2017, 07:53

8-) 80 km/h c'est top on va se faire déboiter par les 38 tonnes qui rouleront a la mème vitesse ....mais chrono :lol:
si la vitesse baisse a 80km/h il faut egalement baisser la vitesse des PL.................SINON SERREZ LES FESSES
monobike63

Moto: 300 tm

Messagepar lo² » 20 Déc 2017, 12:56

monobike63 a écrit:8-) 80 km/h c'est top on va se faire déboiter par les 38 tonnes qui rouleront a la mème vitesse ....mais chrono :lol:
si la vitesse baisse a 80km/h il faut egalement baisser la vitesse des PL.................SINON SERREZ LES FESSES

Ben non pas eux! Pour un peu, ils pourraient se mettre en grève et paralyser la France :roll:
Les automobilistes et les motards, c'est vachement plus facile et rentable ... :twisted:
lo²

Moto: 250 4 strokes 2006

Messagepar VIL COYOTE » 20 Déc 2017, 18:21

Et bientôt par les tracteurs !!!!!!!!! Rigolez pas les mecs, les prochains qui arrivent au mois de janvier seront homologués à 50 km/h :o :o , à par ça tout va bien :roll:
VIL COYOTE

Moto: VTR SP1 , TM 144

Messagepar adonphe.tm » 20 Déc 2017, 19:21

Mais non, vous avez pas compris, il faut pas signé, rouler à 80 km/h, c'est bien.
Comme ça ont doublera bien plus facilement et beaucoup plus souvent.
Si si.
adonphe.tm

Moto: 300 TM

Messagepar desmo01 » 20 Déc 2017, 20:45

P'tit cour d 'histoire pour les ceussent qui dormaient
au fond de la classe près du radiateur ..... :o :o ,c'est comme ça
que le CHILI ( 'non!!! non..pas les red hot.).. :mrgreen: de salvator allende
tu crois pas si bien dire lo2 ,bravo t'as tout compris a perdu le pouvoir
à cause de ces enculés de ricains pas ceux de 45 ,ceux d'après.
Ils ont installé une dictature militaire en mettant Pinochet au pouvoir
en payant les syndicats de chauffeur pour qu'ils paralysent le pays et ça a a marché.
Vous savez ce qu'il reste à faire pour ....leur foutre au cul comme disait "le maitre"pour
les 80 ,les retraites ,les taxes ;les artisans qui black pour s'en sortir et ....too long too dye
ps
la der en date l'aur
tre fils de pute à chambord pour son c"htit anniversaire ,350 000 euros pour le 1er
ministre et la delegation française qui revenait de new calédonie alors qu'ils auraient pu prendre un
avion militaire ....j'en passeet des meilleurs ,
VOUS SAVEZ CE QU'ILS" VOUS" NOUS"ILS" RESTENT A FAIRE ..... AVANTI POPOLO
BANIERA A ROSSA c'est ce que chantait ma grand mére quand les autrichiens l'ont chassé de son pays. :x :x :twisted: :twisted:
desmo01

Moto: ?????

Messagepar nounours » 22 Déc 2017, 07:14

dangelfan2 a écrit:Bernard Darniche ..C'est pas un bloggeur ,on ecoute le Monsieur ..

https://www.facebook.com/blogpilotedeco ... 000717161/

et la peut être ................

il est méchant le monsieur , il dit tout le contraire de la sécurité routière !!!

bouuuuuuuuuuuuu pas bien :lol:
en husqy j'étais sponsorisé par les fabricants de plastiques ,

en gasgas et bien c'est pareil avec le loctite en plus !!!!

désormais spaghetti power :D
nounours

Moto: 300 EN 06 / 800 vfr

Messagepar nounours » 22 Déc 2017, 07:18

VIL COYOTE a écrit:Et bientôt par les tracteurs !!!!!!!!! Rigolez pas les mecs, les prochains qui arrivent au mois de janvier seront homologués à 50 km/h :o :o , à par ça tout va bien :roll:

en france ???

les gros fendt , j-deere , claas roulent déjà à 60 km / h sans parler des mercedes et claas 4 roues égales qui galope à 80 km / h mais chez les bouffeurs de choucroute uniquement , chez nous la boite route est(était ..)interdite

et cela depuis une quinzaine d'années !!!!!

toujours à la pointe du progrès la france :mrgreen:
en husqy j'étais sponsorisé par les fabricants de plastiques ,

en gasgas et bien c'est pareil avec le loctite en plus !!!!

désormais spaghetti power :D
nounours

Moto: 300 EN 06 / 800 vfr

Messagepar Papy Thumper » 22 Déc 2017, 09:30

desmo01 a écrit:P'tit cour d 'histoire pour les ceussent qui dormaient
au fond de la classe près du radiateur ..... :o :o ,c'est comme ça
que le CHILI ( 'non!!! non..pas les red hot.).. :mrgreen: de salvator allende
tu crois pas si bien dire lo2 ,bravo t'as tout compris a perdu le pouvoir
à cause de ces enculés de ricains pas ceux de 45 ,ceux d'après.
Ils ont installé une dictature militaire en mettant Pinochet au pouvoir
en payant les syndicats de chauffeur pour qu'ils paralysent le pays et ça a a marché.
Vous savez ce qu'il reste à faire pour ....leur foutre au cul comme disait "le maitre"pour
les 80 ,les retraites ,les taxes ;les artisans qui black pour s'en sortir et ....too long too dye
ps
la der en date l'aur
tre fils de pute à chambord pour son c"htit anniversaire ,350 000 euros pour le 1er
ministre et la delegation française qui revenait de new calédonie alors qu'ils auraient pu prendre un
avion militaire ....j'en passeet des meilleurs ,
VOUS SAVEZ CE QU'ILS" VOUS" NOUS"ILS" RESTENT A FAIRE ..... AVANTI POPOLO
BANIERA A ROSSA c'est ce que chantait ma grand mére quand les autrichiens l'ont chassé de son pays. :x :x :twisted: :twisted:

C'est toujours avec plaisir que je te lis Desmo.
En effet ton caractère qui donne l'impression que tu es toujours sous amphétamines est parfois énervant mais tu as le mérite de secouer le cocotier.
Alors effectivement, en termes de sécurité routière, le passage de 90 à 80km/h n'a jamais montré une efficacité en termes d'accidentologie. Mes nombreuses connaissances dans la police ou la gendarmerie me l'ont confirmé. En revanche c'est sans nul doute un coup pour continuer à faire fonctionner la boite à fric que constituent les radars....
Au milieu de la gabegie ambiante, cette histoire de 80km/h semble bien mièvre par rapporta aux forces qui sont à l'oeuvre et qui ne datent pas de l'élection de Jupiter.
Quant à la capacité des français à renverser la vapeur, j'en doute.
En effet, tant que les gens auront à manger et que leurs conditions de vie ne seront pas dégradées ils préféreront le doux confort de la servitude volontaire en sacrifiant peu à peu leurs libertés pour essayer de maintenir le plus longtemps possible l'état actuel qui bien que se dégradant n'est pas encore insupportable.
La réglementation européenne permet désormais de saisir les comptes des particuliers en cas de défaillance des banques, le mouvement dont macron n'est qu'un pantin a fait le choix du libéralisme effréné avec le démantèlement de tout ce qui freine le grand capital. Lorsque les français en subiront directement et au quotidien les conséquences cela remuera et peut être assez violemment. Mais la France telle que nous l'avons connue et à laquelle certains, dont moi, sont très attachés, aura disparu.
Lorsque je parle ainsi beaucoup me voient comme un dinosaure, je pense simplement à mon fils et au monde que je lui laisserai, et il me prend l'envie de gerber.
Alors je milite, sans beaucoup d'espoir car c'est une des dernières solutions en restant dans le système de la démocratie représentative à laquelle je ne crois plus pourtant.
Ensuite il reste d'autres moyens de résistance, mais là on sort justement du système démocratique et c'est une autre histoire et le forum n'est pas l'endroit pour en parler.

Pap's
Papy Thumper

Messagepar desmo01 » 09 Jan 2018, 13:34

Sorry Papy ,j'avais zappé la reponse avec la coupure
fetes et nouvel an ,donc rebonne année (j'espère...°
pour les amphets tu crois pas si bien dire car je suis effectivement sous cachetons ,
j'aurai preferé des amphets mais .. :mrgreen:
..j'en ai un que tu connais bien ,d'ailleurs le cardegic entre autre suite un AIT sans conséquence :mrgreen:

Pour te repondre entièrement d'accord avec toi ,je ne voulais pas rentré dans un discours trop politisé,
detaillé et politique finalement mais comment y echapper???? ce que tu as trés bien fait ,mais tu as raison ce n'est pas
l'endroit pour çà et ...pour le reste ,je ne suis malheureusement ,on ne peut plus d'accord avec toi conçernant l'avenir de
nos gosses , mon dernier aura 10 ans au mois de juin et que va t on leur laisser .....??? :mrgreen: :mrgreen:
Positivons malgré tout et profitons au max de tout et vite (on bascule vite....) car je ne vois pas d'autres solutions ,trop de reflexion sans solution,
on file vers la depression .'enfin ,a tout pbs ,logiquement il y a une solutions.....mais pas sans conséquences.
En tout cas, les derniers grands dinosaures se seront finalement éteints ,mais pour une fois ce n'était pas de la faute des hommes.
Au plaisir de te lire....('vieux krhoumir :D :D :D :D )
desmo01

Messagepar TOM46800 » 10 Jan 2018, 08:28

bientôt les services de gendarmerie et Police seront dessaisis des vitesses... Des entreprises privées avec des véhicules banalisés verbaliseront toute la journée... toute la nuit .... on recevra un papier à la maison... L'état va être riche.... :? bien triste tout ca .... on aurait pu au moins choisir des portions de route dangereuse pour limiter la vitesse a 80...mais non ....
TOM46800

Moto: 300 fi 2018

Messagepar desmo01 » 10 Jan 2018, 18:15

Pour etre vraiment honnète ,en tant que delinquant :mrgreen: (solvable....)
ces caisses banalisées sans aucuns pouvoirs m'arrangent..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
shutttt !!!!
Ta dernière reflexion est une vérité mais je ne crois pas qu'elle les interesse... :mrgreen:

LEUR(la) VERITE EST AILLEURS.....

En tout cas la pillule est passée comme une lettre à la poste ,quand on pense
que pour notre jojo national il y avait 1 million de personnes ds la rue .....
vas comprendre Charles ....Tom pardon !!! et la cerise ... aucun incident signalé ce jour,
à l'inverse plus de 1000 bagnoles ont été incendiées pour les fètes ......
Finalement ,je me demande s'il n'y aurait pas moins de mort avec un 70 kmh ????:D :D
desmo01

Précédente

Retourner vers Discussions générales