presentation

presentation

Messagepar rms » 04 Déc 2020, 11:21

Salut a tous,

je suis enduriste, j'ai fait quelques saisons d'enduro belge en randonneur il y a quelques années... bientôt un peu de supermotard, les TM sont de belle Machine mais je suis fan de gasgas ... a chacun son vice :). dommage que cette marque va tomber dans les oubliettes ??? a moins que rieju permette au moins d'avoir encore les pièces moteurs ... mais ca ... on verra .

je bricole beaucoup... fait mes préparations moteur, dispose de plusieurs bloc moteur gasgas ... 200/250/300 ... si je peux aidez sur ce domaine ou faire des mesures pour certain ... sait-on jamais ??? j'ai des bloc moteur variant de 1999 a 2006
la plupart torché ou en pièces ... je vais m'en remonter quelque un qd j'aurais du temps ...

Ma moto de prédilection : gasgas 200 , c'est celle qui me conviens par excellence et l'année de prédilection jamais faite sans hésiter la version 2006
j'en ai une pour le moment pour les balades et sortie en franchissement (200 2004)...
je me remonte une gasgas 300 pour le supermotard (2005) ... je m'étais fixer l'objectif de m'en refaire une belle pour la saison 2020 belge ... mais avec le COVID c'est tombé a l'eau ... mais la j'en profite pour la préparer et la remonter correctement et peaufiner ...
il semble que beaucoup de pièces gasgas soit compatible TM ...
il faut bien l'avouer, pour le SM, les TM sont au dessus du lot , surtout niveau finition, ajustage moteur ... mais une gagas bien préparer je pense peux être l'égale , mais il y a du taf ... déjà rien que sur les carters moteur et ajustage de transfert il y a du taf ! surtout sur les version gasgas post 2005 ...

sinon, au plaisir les TMiste ;-)
rms

Moto: gasgas

Re: presentation

Messagepar Tom » 04 Déc 2020, 12:03

Bienvenue ! ;)
Tom Off Road à votre service ! http://www.tomoffroad.com
Image
Tom
Conseillé TM

Moto: 100 TM EN Alu

Messagepar philippe du 30 » 04 Déc 2020, 19:13

Bienvenue à toi, même si ici on parle beaucoup de TM :D

Mais bon on est pas sectaire du moment que tu viens pas ici Pour nous causer Katoche :D
philippe du 30

Moto: 144 TM end

Messagepar Nik » 04 Déc 2020, 20:52

Bienvenue.
Nik

Moto: 250 en 2015

Retourner vers Présentation