Assurance voiture

Assurance voiture

Messagepar Paul 03 » 17 Avr 2017, 15:30

Bonjours a tous, sa n'a rien à voir avec la moto, mais je demande quand même, on sais jamais.

Je viens d'avoir mon permis voiture et j'ai été séduit par une jolie italienne, les Alfa Roméo.
Mais pas une seul en-dessous de 116ch.

Le coup de l'assurance pour une voiture de plus de 90ch pour un jeune conducteur étant très chère, j'ai abandonné le projet pour l'instant.

On est considéré jeune conducteur pendant 3 ans.
Sachant que j'ai mon permis 125 depuis mes 16 ans, je serai 《jeune conducteur》jusqu'à mes 19ans.

Ma question est la suivante, est ce que l'assurance tient compte de mon permis 125?
Serai telle moins chère a mes 19 ans?

Si quelqu'un travaille chez les assurances, ou à été dans le même cas que moi, merci beaucoup de l'aide.
Je trouve rien sur internet.

Sinon j'aurai plus qu'à appeller toutes les différentes assurances.

Si c'est le cas j'achète une vieille pétoire pour quelques temps et je me fait plaisir avec cette jolie italienne après. :mrgreen: :mrgreen:

Avouer sa serai la classe, une Alfa Roméo qui tracte une remorque avec ma belle tm dessus. 8-) 8-)
Un vrai motard roule en italienne.

Président du FNAKTM (Front National Anti KTM)
Paul 03

Moto: Tm 125 en

Re: Assurance voiture

Messagepar desmo01 » 17 Avr 2017, 19:51

Salut ;) ;)
et papa ?????? à son nom le temps de.... :mrgreen: :mrgreen: .
moi c'est bien avant ..... non pas la guerre sale gosse :o :o
donc moaaaa petit merdeux jeune conducteur euhhh!!! en 1978 ,ne jurant que par les sportives
mais pas les moyens j'avais assuré une martin au nom de mon père ,à la maif il était enseignant ,
par contre je n'ai pas été sage et .....après 2 accident .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
viré ,par mon pére aussi :mrgreen: :mrgreen:
A VOIR ...donc mais pas de carton .....
vu l'évolution repressive je me demande si c'est encore possible ?????
Ma chère et tendre c'est offert en septembre une guillietta rosso competizione ,
brembo rouge y too ....rahhhh lovely!!!!! presque aussi belle que ma ducat ....
c'est peu dire .... :D :D
desmo01

Moto: ?????

Retourner vers Hors sujet