Papy revient aux affaires !!!!

Re: Mauvaises nouvelles pour Papy (qui va mieux)

Messagepar thor » 08 Oct 2017, 19:36

jeanjean a écrit:C'est ce que je me disais aussi, moi qui roule en 125 HVA (pire encore, j'ai même une japonaise dans le garage :o ).

Je n'osais pas me manifester, vu que je n'ai rien à faire sur ce forum, mais avec ton humour, Papy, c'est toujours en grand plaisir de te lire.

jeanjean

Moi j'ai une CRM 450 Honda a vendre dans mon garage pour faire de la place a une TM ,,,,,

Thor

PS: Papy, arrête de courir après les infirmières comme Beru
3ème MX3 AMA 2014 / 2015; Agent TM
Dream Tsunami 77 150, SuperNova 160 (VOLEE), Vega 160V4 (VOLEE), MiniGp 150, 69 140 (VOLEE), Dream Repsol 160TB, CRF 250X , TM Racing 125 2T 2004 & 2015 (Volée) & MX300 2T 2016,TM EN 144 2017, Evo 300 Factory
thor

Moto: CRF 250X, TM 125,...

Messagepar Thierry G » 08 Oct 2017, 20:13

Tu me déçois papy !
Dans chaque hôpital, il y a toujours une infirmière qui a un percing sur la langue et qui aime bien jouer avec (la langue) ainsi qu'avec des formes oblongues qui gonflent lorsqu'on les touchent .Tu ne l'as pas encre trouvée cette experte du sucon :mrgreen:
Souvent devant ..... le nez sur le GPS
Thierry G

Localisation: Pas loin de nul part mais surtout là où mes potes m'amènent
Moto: 450 TM 09

Messagepar Papy Thumper » 08 Oct 2017, 20:24

Bon les gars je vous écris de ma piaule avec la tablette
Du fiston. Je suis pas habitue et je suis aussi adroit que si je t'avais avec la teub sur le clavier. Mais au moins je peux viendrez sur le forum de l hosto.
Spa mal déjà.
Bon des que je sors je finis le 125 pour lequel j ai déjà pris des contacts avec les mécanos competents debrioude même. Je roule peut être pas vite mais autant le faire avec style vu que les gens me voient longtemps. Chuis impatient de la faire craquer bientôt pour un deverminage final. Y aura bien kek trucs qui vont burger mais spa grave. En plus avec tenue officielle du ttme ça va être classieux.
Papy Thumper

Messagepar Papy Thumper » 08 Oct 2017, 20:28

Thierry G a écrit:Tu me déçois papy !
Dans chaque hôpital, il y a toujours une infirmière qui a un percing sur la langue et qui aime bien jouer avec (la langue) ainsi qu'avec des formes oblongues qui gonflent lorsqu'on les touchent .Tu ne l'as pas encre trouvée cette experte du sucon :mrgreen:

Les infirmières ai déjà donne, les pharmaciennes, les psychologues aussi, maisyamieux. pourquoi crois tu que depuis 10 ans je suis avec une femme toubib. :twisted:
Papy Thumper

Messagepar Papy Thumper » 08 Oct 2017, 20:29

Je n'en dirai pas plus :o
Papy Thumper

Messagepar Papy Thumper » 11 Oct 2017, 17:33

Après une semaine de gym intensive au centre de rééducation j'ai la joie et l'honneur de vous annoncer que j'ai déjà la fesse plus ferme. J'en connais une qui va se faire plaisir. :twisted:
Papy Thumper

Messagepar dangelfan2 » 11 Oct 2017, 19:02

Papy Thumper a écrit:Après une semaine de gym intensive au centre de rééducation j'ai la joie et l'honneur de vous annoncer que j'ai déjà la fesse plus ferme. J'en connais une qui va se faire plaisir. :twisted:

Si tu as un truc plus ferme et que c'est devant ...Ce n'est pas la fesse .. Andouille :lol: :lol:
dangelfan2

Moto: ?

Messagepar Papy Thumper » 11 Oct 2017, 22:03

Le reste je resterai ce week-end, j'ai déjà fait ma demande de permission :mrgreen: :o :twisted:
Papy Thumper

Messagepar Papy Thumper » 13 Oct 2017, 10:58

Bon j'en profite pour vous donner quelques news vu que j'ai un quart d'heure avant d,'aller a la graille. Ici c'est en gros la vie de sportif autant cote alimentair que mouvement. Pas super fin because organisation un peu militaire, ça me fait penser au service militaire ! Nous sommes essentiellement des mecs du meme âge et on a sympathise entre compagnons de table. Perso je progresse bien et suis passe a 80watts de force au vélo. Il y a une semaine j'en étais incapable. Pareil dans les grosses cotes du terrain des manoeuvres..... Je suis bien content. :oops: :P
Papy Thumper

Messagepar lo² » 13 Oct 2017, 12:21

A ce rythme là, tu vas bientôt nous faire le parcours du combattant en moins de 2 mn. :mrgreen:
;)
lo²

Moto: 250 4 strokes 2006

Messagepar smoochie » 13 Oct 2017, 15:08

C'est clair ! Bientôt PAPY sur TF1 dans " NINJA WARRIOR " sénior ! :mrgreen:

Sérieusement c'est cool que le physique progresse car le psychologique va de pair.
smoochie

Messagepar Papy Thumper » 13 Oct 2017, 17:26

Merci les gars. Vous êtes super vraiment :) :) vos messages me font très plaisir, serieux
Je profite de ce message pour vous dire d'avoir une pensée pour Michel nomme boss71 sur le forum qui est passe sur le billard aujourd'hui et dontj'attend des nouvelles.lui ai envoyé message today mais je pense qu'il est dans le coltar.
Papy Thumper

Messagepar Paul 03 » 13 Oct 2017, 21:30

Si tu continue tous ces entraînement physique, tu sera une machine quand tu reprendra la 144 :)
Un vrai motard roule en italienne.

Président du FNAKTM (Front National Anti KTM)
Paul 03

Moto: Tm 125 en

Messagepar boss71 » 14 Oct 2017, 00:20

salut papy et tous le monde
je viens faire un tour entre 2 opé
t'ai envoyé un pt'it message je vois que tu vas bientôt passé a l'émission d'eurosport "les rois de la pédale" :lol: :lol:
animé par guillaume di grazia brillant journaliste
bientôt tu sera tellement musclé..... tu va aplatir le réservoir de la TM en la serrant entre les genoux
il se pourrait bien qu'il y en a qui vont regarder ton pneus arrière balancer de la caillasse
boss71

Moto: 125tm 1997

Messagepar Papy Thumper » 23 Oct 2017, 10:29

Bonne nouvelle, en principe je rentre définitivement chez moi mercredi. Les progrès ont été satisfaisants selon les toubibs. Et d'ailleurs c'est bon signe, j'ai la Gaule tous les matins, ce qui n'était pas arrive depuis fort longtemps. :x :mrgreen: :twisted:
Papy Thumper

Messagepar smoochie » 23 Oct 2017, 12:31

Papy Thumper a écrit: Et d'ailleurs c'est bon signe, j'ai la Gaule tous les matins, ce qui n'était pas arrive depuis fort longtemps. :x :mrgreen: :twisted:

Gaffe quand même ... Mets ton masque d'enduro afin de ne pas te crever un oeil ! :lol:
smoochie

Messagepar Papy Thumper » 23 Oct 2017, 20:48

:twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen: :D
Papy Thumper

Re: Papy revient aux affaires !!!!

Messagepar Papy Thumper » 25 Oct 2017, 13:33

Bonjour à tous.
Ca y est je suis définitivement revenu chez moi, je reprends donc les bonnes habitudes.
Ce matin à l'hosto ils m'ont lâché.
J'ai récupéré 30% de plus coté force musculaires après 3 semaines de sport. Je pète la forme mais attention de ne pas repartir trop vite sinon gros coups de pompe.
Ca m'est arrivé la semaine dernière a avoir voulu trop en faire.
Encore 1 mois de vélo/marché/muscu chez ouam et je reprends le taf.
Fini la clope, bonjour le sport, vive le régime et enfin je retrouve mes Tm !!!!! Wéééééé.

En rentrant suis passé chez Tm France histoire de biser Fred DG, Séverine, les enfants et Titi (waf waf) qui en a profié naturellement pour pisser sur les roues de ma bagnole.
Ca fait du bien de retrouver la famille DG, les Tm ainsi que vous tous que je considère aussi de la famille.

Je vous bise tous.

A très bientôt because j'ai pas mal de trucs à régler ici après 6 semaines d'absence.

P@p's
Papy Thumper

Messagepar Thierry G » 26 Oct 2017, 10:34

Tu veux dire que Mamy t'as laissé plein de bricolage à faire à la maison pour occuper ton mois de "vacances" avant la reprise du taff :lol:
Souvent devant ..... le nez sur le GPS
Thierry G

Localisation: Pas loin de nul part mais surtout là où mes potes m'amènent
Moto: 450 TM 09

Messagepar Papy Thumper » 26 Oct 2017, 13:15

Thierry G a écrit:Tu veux dire que Mamy t'as laissé plein de bricolage à faire à la maison pour occuper ton mois de "vacances" avant la reprise du taff :lol:

Ben euh.... en gros c'est exactement ça !! :lol:
mais j'ai aussi les courses, récupérer le fiston au centre de loisirs, surveiller les devoirs, faire ma gym le matin, la marche l'aprem etc etc.... :roll:

Mais elle a assuré seule le fonctionnement de la maison durant quasi 2 mois, alors c'est la moindre des choses que je puisse faire. Je ne suis pas un goujat. 8-)
Et pis c'est la femme de ma vie quand même !! :P :oops:
Papy Thumper

PrécédenteSuivante

Retourner vers Hors sujet