Pas moyen de récupérer son mot de passe

Pas moyen de récupérer son mot de passe

Messagepar thierry g connect 3 » 16 Fév 2010, 12:10

Suite à des problèmes réseau à 2 reprises au travail, mon ordinateur a perdu ses connections avec le forum.
Par 2 reprises j'ai essayé de me reconnecter sans succés avec mon nom en cours et moto de passe mais sans succés.
Dans la manip qui va bien, j'ai demandé à ce que l'on me renvoie mon mot de passe sur mon mail mais jamais reçu :(
Résultat, je me reconnecte sous un nouveau nom :evil:
Matt, tu n'aurais pas la solution ????
thierry g connect 3

Re: Pas moyen de récupérer son mot de passe

Messagepar lo² » 16 Fév 2010, 18:14

Je ne pense pas que tes soucis de réseau au boulot aient une influence sur ta connexion sur le forum. Le nom d'utilisateur et le passwd sont gérés et stockés sur le serveur du forum.
Pour preuve, tu peux te connecter sur le forum depuis n'importe quel PC (ayant un accès internet bien sûr!) et de n'importe où.
Si tu utilises Mozilla, tu peux afficher des identifiants et Passwd depuis le menu Outil.

Ou alors, autre solution, Alzheimer te guette et tu as totalement oublié ton identifiant et passwd et tu nous mets ça sur le dos de ta connexion réseau professionnelle.
:mrgreen: :mrgreen:
lo²

Moto: 250 4 strokes 2006

Messagepar thierry g connect 3 » 16 Fév 2010, 18:30

:lol: :lol:
Je sais bien qu'il n'y a pas de rapport entre les pb réseau de la boite et le paswrd sur le forum hormis que ton identifiant et ton pasword est aussi stocké sur ta machine. Si pb réseau, ton compte pro est désactivié et tu perds toutes les mémoires identifiant + passwrd dans ta machine lors du rebootage.
Sur les autres forums où je traine, pas de prob pour recevoir sur ton mail le password (je l'ai fait) mais pas sur le forum TM d'où ma demande :mrgreen:
thierry g connect 3

Messagepar Tom » 16 Fév 2010, 18:56

lo² a écrit:Ou alors, autre solution, Alzheimer te guette et tu as totalement oublié ton identifiant et passwd et tu nous mets ça sur le dos de ta connexion réseau professionnelle.
:mrgreen: :mrgreen:

Autre solution ... La 530 puis la 450 lui ont tellement allongé les bras qu'il se retrouve trop loin du clavier pour pouvoir lire les lettres ... :mrgreen:
Tom Off Road à votre service ! http://www.tomoffroad.com
Image
Image
Tom
Conseillé TM

Moto: 100 TM EN Alu

Retourner vers Le forum