Pas mal, ferons nous mieux ???

Pas mal, ferons nous mieux ???

Messagepar Papy Thumper » 19 Déc 2016, 22:17

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne fut de 201, le 22 Jan 2015.
Plus de 200 connectés ce jour là.
Qui dit que les Tm n'intéressent personne ?

Pap's
Papy Thumper

Re: Pas mal, ferons nous mieux ???

Messagepar Rayman » 20 Déc 2016, 14:27

C'est vrai que pour avoir été sur le Forum Beta quand j'avais encore la 498, c'est d'un calme :(

C'est dommage et d'ailleurs je ne comprends pas trop car il se vend quand même beaucoup de Beta semble-t-il :?:

L'affluence ne correspond pas aux ventes on dirait, les gens sont-ils moins passionnés ?

Chez nous si j'ose dire, nous sommes des extrémistes si j'ose dire par les temps qui courent ...de la TM je veux dire, vous aviez compris ;)
Rayman

Moto: 250 Fi 16

Messagepar nounours » 23 Déc 2016, 21:08

sur un forum de passionnés(et chauvins)normal que les connections soi en hausse car à force de mettre la misère à tous les autres ça dérange .... donc il y a des agents double qui s'infiltre pour connaitre le secret des teumeus :lol:

machine vivante , motard passionné , forum actif

le forum husqy était un peu comme ça il y a quelques temps mais maintenant c'est la loose !!!

en terme de forum mort il y a celui des machines de la dde

moto de merde , motard pisse froid , forum de merde

sherco ça bouge aussi

gasman ça bouge pas mal mais grâce aux anciens essentiellement

en fait la ou ça reste humain c'est au sein des marques , soi disant , pas fiable !!!

les machines ont leurs petits défauts , certes , mais à cause ou grâce à ça elles rapprochent(virtuellement)pas mal de monde

le lien humain reste actif au sein d'une communauté de passionnés et auprès d'une marque restant accessible(taille humaine)

le lien se perd au milieu des majors car la seule chose qui fait avancer le truc chez eu c'est l'oseille ou disons la soif de l'oseille , l'humain et la passion c'est après le tiroir caisse
en husqy j'étais sponsorisé par les fabricants de plastiques ,

en gasgas et bien c'est pareil avec le loctite en plus !!!!

désormais spaghetti power :D
nounours

Moto: 300 EN 06 / 800 vfr

Messagepar viallou » 24 Déc 2016, 06:58

Les forums de motos fonctionnent par des personnes passionnés par la marque et la pratique de la moto en tt ou verte.
Rajouté a cela des pros de la marque actif, très bons et la recette est au top.
J'ai possédé beaucoup de marques de motos différentes et elles avaient toutes des qualités et défauts !!!
Hsb une marque critiquée,un 550 de 2004 moto démoniaque avec un mécano comme fisch qui a fait beaucoup pour la marque, régalé avec comme le 525 racing beta.
300 sherco 2012 et 2014 énormément critiqué pour la fiabilité mais pas toutes !!! et des fois quand je vois certains pros comment ils réparent les motos dans toutes les marques,honte a eux !!!
Sa aussi sa joue pour la réputation de la marque et sa vente....
viallou

Moto: 525béta racing

Messagepar mikataiser » 24 Déc 2016, 07:14

Rayman a écrit:C'est vrai que pour avoir été sur le Forum Beta quand j'avais encore la 498, c'est d'un calme :(

C'est dommage et d'ailleurs je ne comprends pas trop car il se vend quand même beaucoup de Beta semble-t-il :?:

L'affluence ne correspond pas aux ventes on dirait, les gens sont-ils moins passionnés ?

Chez nous si j'ose dire, nous sommes des extrémistes si j'ose dire par les temps qui courent ...de la TM je veux dire, vous aviez compris ;)

Tu choisis bien tes mots Rayman dis donc :lol:

Il est vrai que sur le forum Béta, c'est d'u :lol: calme olympien, enfin j'y vais plus maintenant :lol:
mikataiser

Moto: 250 FI

Messagepar philippe du 30 » 11 Jan 2017, 18:58

nounours a écrit:sur un forum de passionnés(et chauvins)normal que les connections soi en hausse car à force de mettre la misère à tous les autres ça dérange .... donc il y a des agents double qui s'infiltre pour connaitre le secret des teumeus :lol:

machine vivante , motard passionné , forum actif

le forum husqy était un peu comme ça il y a quelques temps mais maintenant c'est la loose !!!

en terme de forum mort il y a celui des machines de la dde

moto de merde , motard pisse froid , forum de merde

sherco ça bouge aussi

gasman ça bouge pas mal mais grâce aux anciens essentiellement

en fait la ou ça reste humain c'est au sein des marques , soi disant , pas fiable !!!

les machines ont leurs petits défauts , certes , mais à cause ou grâce à ça elles rapprochent(virtuellement)pas mal de monde

le lien humain reste actif au sein d'une communauté de passionnés et auprès d'une marque restant accessible(taille humaine)

le lien se perd au milieu des majors car la seule chose qui fait avancer le truc chez eu c'est l'oseille ou disons la soif de l'oseille , l'humain et la passion c'est après le tiroir caisse

Bien résumé Nounours ;)

Je rajouterais que ce qui permet de rendre ce forum encore plus vivant c est, la possibilité de se rencontrer lors notamment d une rencontre TM :mrgreen:
Ça permet de mettre un visage sur un pseudo . A l heure du tout virtuel moi suis preneur 8-)
Ca conforte les liens ou ça permet d en créer de nouveaux! !!
philippe du 30

Moto: 144 tm En ,125 Tm Mx

Messagepar Papy Thumper » 11 Jan 2017, 23:24

:P :P :P :P
Papy Thumper

Messagepar spiderman07 » 18 Jan 2017, 19:46

pour être sur d'autres forums (motopiste ,planète ducati,desmo riders SBK/PROTO ,t4 zone ) ils sont dans la même veine !!

plus il y a de la méca et des gens passionnés ,qui ,veulent la faire eux-mêmes ,plus le forum est vivant .
spiderman07

Moto: 300Tm 2008

Retourner vers Le forum