Synthèse des essais avec le Kehin PWK 36

Re: Synthèse des essais avec le Kehin PWK 36

Messagepar frevado » 17 Aoû 2014, 07:43

tu veux pas le dire??? :? :?
frevado
 
Messages: 2014
Enregistré le: 15 Oct 2008, 15:43

Re: Synthèse des essais avec le Kehin PWK 36

Messagepar Papy Thumper » 18 Aoû 2014, 11:41

frevado a écrit:tu veux pas le dire??? :? :?

Il n'y a rien de tout ça. J'explique.
Lorsque j'ai acheté le 144, je voulais le passer en 36 dés le début vu que je connaissais son caractère d'origine (avec le Keihin de 38 donc) pour avoir roulé avec celui que Fred possédait il y a quelques années.
J'ai demandé à Tom si il pouvait m'en avoir un à un prix correct, ce qui a été le cas. Je ne me suis pas posé la question des caractéristiques du modèle exact de 36 qu'il me fallait. Il m'a vendu ce carbu, je lui fait confiance et j'en suis content ma foi. Après y a t'il une différence entre le Quad vent et l'Air striker en termes de comportement je te confie que je l'ignore.
Perso lorsque j'ai besoin de quelque chose de neuf je m'adresse à Tom parce que c'est la solution la plus simple pour moi et que d'expérience, les prix qu'il propose sont toujours bien placés. je me pose beaucoup moins de questions qu'à l'époque ou j'ai acheté le 450.

Papy
Avatar de l’utilisateur
Papy Thumper
 
Messages: 7365
Enregistré le: 18 Déc 2008, 12:53
Localisation: Pesaro (Italie)

Re: Synthèse des essais avec le Kehin PWK 36

Messagepar boss71 » 23 Aoû 2014, 20:40

bonsoir mr papy
j'aimerais savoir, quelle coupe de boisseau as tu ? riche ou pauvre ?
Avatar de l’utilisateur
boss71
 
Messages: 319
Enregistré le: 17 Déc 2012, 20:51
Localisation: bourgogne
Moto: 125tm 1997

Re: Synthèse des essais avec le Kehin PWK 36

Messagepar Papy Thumper » 24 Aoû 2014, 21:31

Très franchement je ne sais pas, c'est le boisseau livré avec le carbu, je ne l'ai pas changé
Avatar de l’utilisateur
Papy Thumper
 
Messages: 7365
Enregistré le: 18 Déc 2008, 12:53
Localisation: Pesaro (Italie)

Re: Synthèse des essais avec le Kehin PWK 36

Messagepar boss71 » 25 Aoû 2014, 20:53

Papy Thumper a écrit:Très franchement je ne sais pas, c'est le boisseau livré avec le carbu, je ne l'ai pas changé

si il t'arrive de démonter ton carbu sur ta 125 j'aimerais bien savoir le type de boisseau que tu as
c'est pour partir sur une base car j'ai trouvé un pwk 36 (airstriker) mais je connais pas l'année
il y a un boisseau num:6, après vu l'aiguille je pense qu'il était monté sur une suzuki rm 125
(carbu PWk 36 E1 KGN) vu la souplesse de ta 125 que j'ai vu ,sur ta vidéo cela m'interesse
il a un GR de 50 mais pas de GP ,donc tout a revoir ,aiguille, les giclous et peut être le boisseau
quoique un 6 est intéressant car au milieu (boisseau de 3 a 9) y a t'il différent pwk ?
d'avance merci pour tes remontés d'expériences
un pt'it lien sympa
http://www.gasgasman.org/viewtopic.php?f=5&t=8103
Avatar de l’utilisateur
boss71
 
Messages: 319
Enregistré le: 17 Déc 2012, 20:51
Localisation: bourgogne
Moto: 125tm 1997

Re: Synthèse des essais avec le Kehin PWK 36

Messagepar Papy Thumper » 25 Aoû 2014, 21:34

boss71 a écrit:
Papy Thumper a écrit:Très franchement je ne sais pas, c'est le boisseau livré avec le carbu, je ne l'ai pas changé

si il t'arrive de démonter ton carbu sur ta 125 j'aimerais bien savoir le type de boisseau que tu as
c'est pour partir sur une base car j'ai trouvé un pwk 36 (airstriker) mais je connais pas l'année
il y a un boisseau num:6, après vu l'aiguille je pense qu'il était monté sur une suzuki rm 125
(carbu PWk 36 E1 KGN) vu la souplesse de ta 125 que j'ai vu ,sur ta vidéo cela m'interesse
il a un GR de 50 mais pas de GP ,donc tout a revoir ,aiguille, les giclous et peut être le boisseau
quoique un 6 est intéressant car au milieu (boisseau de 3 a 9) y a t'il différent pwk ?
d'avance merci pour tes remontés d'expériences
un pt'it lien sympa
http://www.gasgasman.org/viewtopic.php?f=5&t=8103

Si ma doc est bonne, le boisseau d'origine devrait être un 5. je vais vérifier prochainement.
Avatar de l’utilisateur
Papy Thumper
 
Messages: 7365
Enregistré le: 18 Déc 2008, 12:53
Localisation: Pesaro (Italie)

Re: Synthèse des essais avec le Kehin PWK 36

Messagepar Papy Thumper » 09 Fév 2017, 12:54

Je confirme que c'est bien un 5.0

Et si on relançait ce post ?
Avatar de l’utilisateur
Papy Thumper
 
Messages: 7365
Enregistré le: 18 Déc 2008, 12:53
Localisation: Pesaro (Italie)

Re: Synthèse des essais avec le Kehin PWK 36

Messagepar boss71 » 09 Fév 2017, 14:38

Papy Thumper a écrit:Je confirme que c'est bien un 5.0

Et si on relançait ce post ?

merci papy !! je n'ai toujours pas essayé le 36 ! vu qu'elle me convient bien en config 38
mais il faut que j'essaye çà
par contre un essais avec un MIKUNI quelqu'un l'a fait ???
un ami en a mis un sur son 300 tm et trouve çà mieux que le kehin (perso je ferais pas!)
des avis la dessus ?
essais du 36 sur plus grosse cylindrée ? 250 300 ??
Avatar de l’utilisateur
boss71
 
Messages: 319
Enregistré le: 17 Déc 2012, 20:51
Localisation: bourgogne
Moto: 125tm 1997

Re: Synthèse des essais avec le Kehin PWK 36

Messagepar DB84 » 10 Mar 2017, 21:01

hello
Une autre philosophie :oops:
Moi j'ai opté pour plus de watt d'un 39 PWK un pots scalvini avec silencieux d'origine pour l'instant :D et une culasse VHM ça marche fort je compense avec une démultiplication plus courte en 12X50
:mrgreen:
DB84
 
Messages: 246
Enregistré le: 08 Fév 2008, 14:36
Localisation: vaucluse
Moto: 144 En 2017

Re: Synthèse des essais avec le Kehin PWK 36

Messagepar smoochie » 11 Mar 2017, 19:48

J'adore les posts comme celui-ci où on se démène pour faire avancer les choses.
Moi c'est pareil sur mon 200 GAS Racing 2015, j'ai changé le boisseau pour un plus pauvre, caRter valve gros volume, collecteur Gnarly, couronne 50 etc ...


Et là je me demande si mettre un KEIHIN 36 en lieu et place de mon PWK38 m'apporterait un moteur encore + typé enduro ... Tu en penses quoi PAPY ? :roll:
smoochie
 
Messages: 56
Enregistré le: 26 Nov 2010, 20:21

Re: Synthèse des essais avec le Kehin PWK 36

Messagepar Papy Thumper » 12 Mar 2017, 08:28

Je pense que l'essai doit être tenté.
Avatar de l’utilisateur
Papy Thumper
 
Messages: 7365
Enregistré le: 18 Déc 2008, 12:53
Localisation: Pesaro (Italie)

Re: Synthèse des essais avec le Kehin PWK 36

Messagepar smoochie » 12 Mar 2017, 19:52

Papy Thumper a écrit:Je pense que l'essai doit être tenté.


Ok, dans quelques temps je pense le faire: je manque cruellement de temps pour l'instant mais quand je le ferai je viendrai vous en parler.

Y a bcp de copies de carbus KEIHIN en neuf sur le net, faudrait en trouver un VRAI pas trop vieux en bon état car en neuf c'est pas donné pour un essai !
smoochie
 
Messages: 56
Enregistré le: 26 Nov 2010, 20:21

Re: Synthèse des essais avec le Kehin PWK 36

Messagepar Papy Thumper » 06 Aoû 2017, 17:55

Doit bien y avoir moyen de pécho un carbu de 125 katoche, vu le nombre qui roulent.
Dans tous les cas, avec un Keihin Quad vent de 36 acheté chez Bihr et monté en GR52/GP188 pas de problèmes mécaniques, le mien est monté depuis le début sur ma tomo et après presque 60h de roulage, la moto tourne comme une horloge et va super bien. Elle est réglée un poil riche mais ça la rend plus souple et c'est mieux pour la fiabilité.

Pap's
Avatar de l’utilisateur
Papy Thumper
 
Messages: 7365
Enregistré le: 18 Déc 2008, 12:53
Localisation: Pesaro (Italie)

Re: Synthèse des essais avec le Kehin PWK 36

Messagepar Papy Thumper » 24 Sep 2017, 19:29

Je remonte ce post pour Kevin43 qui m'a demandé ce que ça donnait le carbu de 36 sur un 144. ;)
Avatar de l’utilisateur
Papy Thumper
 
Messages: 7365
Enregistré le: 18 Déc 2008, 12:53
Localisation: Pesaro (Italie)

Précédente

Retourner vers Essais & Retours d'expérience...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités