EN 300 2011/2017

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Messagepar frogy » 04 Jan 2018, 17:20

bonjours
j'ai peut être possibilité d'avoir une tm 300 de 2011 quasi neuve. j'aurais voulu une moto plus récente mais vu l'état de celle ci j’hésite.

j'ai lu les essais des 300 TM mais j'aurais voulu avoir vos avis sur l'évolution de la machine.
-savoir les compatiblité
-les défauts corrigés depuis
-les différences majeure si il y'en a etc
vaux il mieux selon vous que j'attende un millésime plus récent pour quelque centaines d'euros supplémentaire ? ou il n'y a pas de différence majeure sachant que la moto n'a à peine roulé je précise.

si je veux admettons la transformer en 2017 c'est possible ? j'ai vu que 2011 était l’année ou la belle 300 devenais une VRAIS 300 , pas un gros 250 si je dit pas de bêtise

j’espère vraiment avoir vite ma première TM en espérant aussi que mon fantasme de toujours soit vrais et que je reste chez les bleu
merci !
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Re: EN 300 2011/2017

Messagepar wrangler 17io » 07 Jan 2018, 16:42

j'avais déja initié un post sur l'évolution du 300 en cadre alu: la GROSSE évolution reste le nouveau moteur en 2011, conduisant nombre de proprios à mettre un kit machin truc à l'allumage pour calmer le bestiau

Pour les années suivantes, je n'ai retenu que les valves électriques :? mais doit y avoir d'autres trucs (hormis le kit plastiques en 2015 8-) )
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Re: EN 300 2011/2017

Messagepar frogy » 08 Jan 2018, 14:58

voilà c'est surtout les valves électrique qui m'inquiète. je préfère les valves pneumatique. c'est soit électrique soit quoi ?
y'a jamais eu de soucis sur les valves ?
donc la moto reste quasiment la même c'est le principal :D
frogy
 
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Re: EN 300 2011/2017

Messagepar Paul 03 » 08 Jan 2018, 17:27

frogy a écrit:voilà c'est surtout les valves électrique qui m'inquiète. je préfère les valves pneumatique. c'est soit électrique soit quoi ?
y'a jamais eu de soucis sur les valves ?
donc la moto reste quasiment la même c'est le principal :D


Avant cétait des valves mécanique.
Un vrai motard roule en italienne.

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Re: EN 300 2011/2017

Messagepar Tom » 08 Jan 2018, 17:44

Paul 03 a écrit:
frogy a écrit:voilà c'est surtout les valves électrique qui m'inquiète. je préfère les valves pneumatique. c'est soit électrique soit quoi ?
y'a jamais eu de soucis sur les valves ?
donc la moto reste quasiment la même c'est le principal :D


Avant cétait des valves mécanique.


Oui avec un système centrifuge.

Après il y eu plein d'évolutions, quand les 250 et 300 sont passée en valves élec , tout le moteur a été revu !
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Re: EN 300 2011/2017

Messagepar frogy » 10 Jan 2018, 03:40

ah d'accord c'est bon a savoir :D
en espérant que TM continue de faire des moteur moins linéaire
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