Vide Atelier

Re: Vide Atelier

Messagepar Tom » 06 Mai 2020, 17:15

nounours a écrit:sortant d'un 800 vfr j'ai peur de trouver la chose un peu "juste" :?

il est vrai que sur le papier tout va dans le bon sens , un chassis sympa , un moteur simple apparemment vif et un poids plume !!!!

il faudrait que j'en trouve un dans mes coins pour essayer afin de me faire une idée précise .

c'est§ clair que ça n'a rien a voir avec un 800 VFR ... ça doit faire à peine 60 chevaux ( 55 de mémoire )
Tom Off Road à votre service ! http://www.tomoffroad.com
Image
Tom
Conseillé TM

Moto: 100 TM EN Alu

Re: Vide Atelier

Messagepar Papy Thumper » 24 Juin 2020, 16:25

lo² a écrit:
Tom a écrit:
nounours a écrit:je me demande si je ne me laisserai pas tenter par ton szr .............

utilisation classique possible(boulot / dodo) ??

ou elle est "trop" pistardisé" pour ce type d'utilisation ??

Disons que ce n'est pas une moto pour faire beaucoup de bornes, la en plus elle tire court, mais j'ai un autre pignon plus grand avec. C'est le Moteur du 660 XT donc ça enroule quand même. moi je n'ai fait que des petits tours autour de chez moi, mais ma femme la prise pour faire 40 à 50 km elle a trouvé ça sympa ;)

J'ai eu la chance de l'essayer cette petite SZR et bien c'est super sympa, j'ai adoré. Après pour ton utilisation (boulot/dodo) et si ton gabarit correspond, ça le fait. C'est une moto facile, joueuse et certainement très fiable pour tous les jours, qui ne doit pas coûter grand chose en assurance, essence et entretien. Une moto "utilitaire" en gros.
;)

Lolo toi qui l'a essayée tu peux m'en dire plus ?
Les vieilles Tm's ne meurent pas, elles vont juste plus vite...Forza !
Papy Thumper

Précédente

Retourner vers Annonces diverses