Rando Téléthon dans l'Aude (11) le 7 décembre 2019

Enduro / Endurance / MX / SX / Supermotard / Ballades...

Rando Téléthon dans l'Aude (11) le 7 décembre 2019

Messagepar Nik » 25 Oct 2019, 07:01

Chaque année, le "Basket éclaireur Club Villeneuve-Minervois" organise une rando enduro pour le Téléthon.
Cette année cela tombe le samedi 7 décembre, à partir de 8h.

_Une boucle d'environ 60Km est prévue, sans chronométrage ni compétition, à parcourir une ou plusieurs fois. 1er départ vers 9h.

_Possibilité de repas chaud sur place à midi pour 13€ (Seiche à la rouille).

_Parcours "extrême" après le repas pour les motards intéressés (rien d'obligatoire).

Pour participer: un chèque de 25€ (ou plus) par moto à l'ordre de: AFM Téléthon 2019 (déductible des impôts). Rien de plus, l'organisation est entièrement bénévole. ;)
Pour le repas chaud: un chèque de 13€ par repas à l'ordre de: Club BECV Villeneuve-Minervois.

Plus de renseignements:
_Mr Bruno Mazurié
_16 rue du Belvédère 11160 Villeneuve_Minervois
_Tél: 06 49 46 42 83
_Mail: mazuriebecv@orange.fr

Bien sûr chaque moto doit être homologuée et assurée. Chaque participant devra présenter une pièce d'identité, son permis de conduire, et une carte grise conforme pour récupérer son dossard.

Voici un bulletin d'inscription, à renvoyer à monsieur Bruno Mazurié (voir adresse ci-dessus) avant le 30 novembre 2019:

INSCRIPTION.jpg

Moi j'y serai avec la 250 TM et des collègues. Ce serait sympa d'y rencontrer d'autres pilotes TM. N'hésitez pas, le coin est magnifique, et pour ceux que ça intéresse, le parcours extrême propose vraiment du lourd à ce qu'on m'a dit. ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Nik

Moto: 250 en 2015

Re: Rando Téléthon dans l'Aude (11) le 7 décembre 2019

Messagepar Nik » 26 Nov 2019, 18:57

Personne ? :cry:
Plus que quelques jours pour vous inscrire si ça vous intéresse...
Nik

Moto: 250 en 2015

Retourner vers Espace Compétition - Loisirs