3eme festival j'en des boizzz

Enduro / Endurance / MX / SX / Supermotard / Ballades...

3eme festival j'en des boizzz

Messagepar Twitch » 23 Juin 2017, 16:55

Image

Présent sûrement le dimanche.
Inscriptions et programmes sur le blog j'en des boizzz

http://jendesboizzz.skyrock.mobi/
Twitch

Moto: 250fi 2016

Re: 3eme festival j'en des boizzz

Messagepar Twitch » 11 Aoû 2017, 21:02

Du coup j y suis allé le samedi pour la rando enduro, une boucle de 65km le matin avec speciale au départ et a l arrivée, puis pareil l' après midi mais dans l autre sens.
Rien d'infranchissable, pas mal de roulant et de pierres par endroits, ca a fait une bonne sortie pour moi qui ne suis pas très rapide dans ce type de chemins.
Pas trop de casse a part une creuvaison en fin de spéciale du matin, par chance on m a dépanné d une chambre ( merci l'esprit enduriste :mrgreen: ) et une ouïe de radiateur cassée qui autait pu bien plus mal finir car j ai percuté un tronc qui dépassait, par chance il etait pourri sinon j'aurai pu y laisser le radiateur, et le genou ... ( le seul qu il me reste de potable en plus ! )
L'enduro quoi, ce qui était surtout incroyable c'était l'ambiance au paddock, le fait qu il y ai une sortie route et mob en même temps, et les cintrés du mc j'en des boizzz, ambiance garantie, surtout avec le groupe de mob :lol: dommage que je n ai pas fait de photos, ca vallait le détour !
Twitch

Moto: 250fi 2016

Retourner vers Espace Compétition - Loisirs