Tout d'abord merci pour tes réponses, pour ce qui est de l'huile cross power elle est bien compatible avec le graissage séparé c'est écris dessus.
La cage à aiguille est intacte.
Pour la faire chauffer je la laisse tourner 4/5 minutes avant de partir et je tire pas trop dessus les 5 premières minutes même si j'ai jamais vraiment tiré dessus étant donnés que elle étais en rodage.
Par contre le jour ou j'ai serré (vendredi) je venais de faire un aller(25km)/retour(25km), une fois chez moi j'ai laissé la moto 30 minutes et j'ai voulus repartir me faire une petit mcdo à 2km d'ici donc j'ai juste fais chauffer la moto 2 minutes étant chaude car elle venais de faire 50 bornes, je démarre je fais même pas 100m et hop je serre.
Voici la photo de la bougie ainsi que des photos supplémentaires ayant réussis à retirer le cylindre:
ps: fais pas attention au segment qui est à moitié tordu c'est moi qui a tiré dessus ainsi que les trace blanche sur la tête du piston c'est quand j'ai un peu tapé dessus avec un bout de bois pour le déloger.