Chers amis.
Ayant été peu présent ces derniers mois pour cause de restauration d'une vieille voiture américaine, je reviens aux affaires.
Notamment afin de vous donner des news concernant le forum. Alors un peu d'histoire.
Depuis 2008, Matt125 est l'administrateur du forum. Il l'a lui même repris du fondateur initial que personnellement je n'ai pas connu.
Depuis quelques années, Matt125 ayant un taf stable et une famille, m'a confié le rôle de modérateur.
Ceci pour dire que si j'ai certains droits pour modérer, je n'ai pas les autorisations (ni les compétences techniques) pour administrer "profondément" le forum.
Depuis quelques temps, en raison du développement de l'internet mobile sur telephone portable le forum fonctoionne mal ou pas du tout sur ce genre de matos.
Quelque part c'est normal vu que la version du logiciel que nous utilisons n'a pas été étudié pour cela.
Alors les problèmes que nous rencontrons sont peut être dûs à plusieurs facteurs : paramétrage ? base de données pleine ? version du logiciel obsolète à la vue ds nouvelles technologies ? Je ne sais.
Mais dans tous les cas il faut mettre les mains dans le cambouis.....
Matt étant dans les Charentes et moi en Auvergne, la collaboration n'est pas facilitée.
A une époque j'avais projet de lui succéder, à ce propos je paie la location du domaine
www.forum-tm-racing.com avec mes deniers.
Le serveur que nous utilisons appartient à la boite où Matt a commencé sa carrière et qui nous héberge gratos, ce qui explique que le forum fonctionne depuis des années sans financement des membres, ni pub...
Je pense que vous l'aviez remarqué...
Donc voilà où nous en sommes et j'ai prévenu Matt qui ne m'a pas répondu.
Pour ma part, non pas que ma passion ait fondu mais depuis le "départ" de fred DG et Roberto, ainsi que la nouvelle orientation de l'usine, les Tm n'ont plus la même saveur pour moi et mes Tm n'ont pas roulé depuis 2 ans maintenant.
Je suis également tombé sous le charme des gros V8 US qui me prennent tous mon temps libre, temps libre de + en + nesuré en raison du taf à l'hosto et du vieillissement de ma mère dont je m'occupe depuis le décès de mon père.
Le forum n'est pas fini, mais il bande mou. je pense qu'à nous tous nous pouvons le remettre sur pied mais today je ne sais pas encore comment.
Papy