Je l' ai depuis 1 mois
En version enduro bien entendu.
UTILISATION enduro , en cross je roule sur un TM 125 2T 2018.
elle s' est libérée vers 8h00 d' utilisation , elle est super.
Le châssis rigide et les suspensions typées cross ... du TM quoi
Une moto haute avec une allonge incroyable d' origine j' ai pris 170( sur circuit bien sur, toute d' origine

, faut plus déconner en france et encore moins sur le net. Je montre l' exemple)
je viens du 350 KTM 2012 cross avec le quel je faisais de l' enduro et c 'etait puissant mais parfois compliqué , pour les virages en spéciale et les montées
Le 300 4T TM est vraiment le moteur à tout faire; je passe partout et les virages serrés à petite vitesse plus de soucis en 2eme même sur une 3 ça passe aussi(pas de coup de piston), c 'est coupleux comme j'aime et l' allonge est incroyable.
C 'est une excellente boite de vitesse au niveau de l' allonge des rapports... Mieux que la KTM
J' adore cette moto... juste la plaque phare et la bavette avec une plaque j' aime pas, mais on peut pas rouler sur la route avec la MX et immat.
Je recommande cette moto qui est parfaite pour tous les niveaux, je la préfère au 300 sherco que tout le monde met aux anges ... J' ai bien essayé les 2... perso c 'est la TM. Mais la sherco reste une super moto... La personne avec qui je roule a la Sherco 300 Question de goût et de position sur la moto. 1m80 84Kgs niveau pilote championnats vitesse promo 600 et 1000 pour la vitesse et niveau débutant/moyen en cross et enduro